Enfin arrivée !!!

Me voici enfin arrivé, avec près de 3 avions différents et 2h de "vol en rond au dessus de Katmandu, parce que tout les avions veulent atterrir en même temps mais y a pas la place", je me pose enfin sur la terrasse d'Alobar 1000, l'auberge de jeunnesse que nous avions découvert avec les Mond'itinérant en 2016.

Je suis assez fatiguée et je vais profiter de la soirée pour me reposer. Je devrais passer 2 jours à Katmandhu avant de rejoindre Pramila.

 

Des bisous !!

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Matthieu (vendredi, 02 février 2018 15:19)

    Mmmmh que c'est chouette de te voir, mon aventurière toute souriante :) j'ai hâte de te rejoindre :) Je t'aime fort

  • #2

    Clémentine (vendredi, 02 février 2018 15:27)

    Yeah! Contente que tu sois bien arrivée :)
    Bon voyage ma grosse, profite bien, imprégne toi de tout se qui t'entoure !
    Zoubi zou je t'aime fort aussi ;)

  • #3

    mamicoco (vendredi, 02 février 2018 18:52)

    Et voilà le premier pas de franchi, c'est le début de l'aventure. Gros bisous

  • #4

    Charlotte (samedi, 03 février 2018 12:01)

    Hep fannichou! C’est chouette que tu sois de retour au Népal je suis contente pour toi! Profite bien
    Gros bisous de Paname �

  • #5

    nana et titom (samedi, 03 février 2018 19:26)

    fais bon voyage des gros bisous profite a fond !!