A bientôt Nagarkot

Hey coucou !
D'abord je voulais vous dire merci pour tous les commentaires que vous laissez sur mon blog, ça me fait vraiment super plaisir !


Après une petites dizaine de jours que je suis à Nargarkot, je commence à avoir envie de découvrir de nouvelles choses, de mettre les pieds là où je ne les encore jamais posés. Alors ce matin, j'ai quitté Pramila et Shanta et je suis retournée à Katmandou (rassurez-vous, pas pour trop longtemps).
En effet le 15 on célèbre Losar, le nouvel an tibétain ! C'est une fête bouddhiste qui rassemble apparemment beaucoup de monde à Boddhanath (stupa à Katmandou) et où les gens s’apprêtent à rentrer dans l'an 2145. J'ai vraiment envie de voir à quoi ça ressemble et si possible de faire de belles photos.
Après ça je prendrais le bus pour Lumbini, place sainte pour les bouddhistes du monde entier, puisque c'est là qu'est né le prince de Siddhartha il y a plus de 2500 ans.
A venir : immersion dans la culture bouddhiste !

 

Des bisous !!

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Maman & François (mercredi, 14 février 2018 16:24)

    Coucou la globe-trotteuse !
    A peine posée que déjà des fourmis dans les chaussures de rando ??
    Tu as bien raison, profites-en bien !! En tout cas, le voyage te réussit ... tu as une mine radieuse.
    Et continues de temps en temps à te faire prendre en photo pour qu'on voit ta bouille :-)
    Bisous nyonso-mottois

  • #2

    Bouli (mercredi, 14 février 2018 17:42)

    Magnifiques paysages, profites bien de ce beau voyage � des bisous de nous tous Bouli & co

  • #3

    mamicoco (mercredi, 14 février 2018 19:04)

    coucou ma jolie,
    effectivement tu as l'air super heureuse.
    Vas-y fait plein de belles photos je vais en avoir besoin pour diversifier mes créations
    gros bisous

  • #4

    classe de JC Valette (jeudi, 15 février 2018 14:32)

    Tes photos sont toujours aussi belles.
    Les montagnes sont splendides.
    Les jardins sont beaux et les maisons aussi.
    J'espère que ton voyage se continue bien.
    Et cette fête de Losar, à la hauteur de tes attentes.
    Nous avons hâte de te lire.

  • #5

    Selvia (jeudi, 15 février 2018 19:25)

    Cest chouette de te lire....Wahou!!! le nouvel an tibétain, tu l'avais prévu? ça va être grandiose!!!! J'ai hâte de voir les photos....tu nous feras une séance à ton retour???
    Comme le dit ta maman, tu as une mine radieuse....comme un poisson dans l'eau tu as l'air!
    Enjoy!!!!
    ça me donne envie de repartir en voyage! hihi!
    mais bon, tu nous fait voyager, merci à toi la belle
    je t'embrasse fort

  • #6

    PAPA (vendredi, 16 février 2018 17:05)

    Quel "kif" de voir ta bouille!!!!
    Beau jour de l'an Tibétain!!!!!! fais nous de jolies photos !!!!!
    GROOOOOS BISOUS Ma Grande!!!!!

  • #7

    Joël (samedi, 17 février 2018 21:45)

    Coucou fanny,
    ça respire le bonheur tout ça ! Merci de partager ton voyage avec nous tous, ça ouvre nos champ de vision au-delà du bout de notre lorgnette quotidienne. Belle expérience à vivre certainement ce nouvel an Tibétain , j'ai hâte de voir de tes belles photos.
    Bon voyage et à très vite !
    Bisous.
    Joël