Come back to Nagarkot

Hey coucou !


Après avoir passer 10 jours dans la maison de Taranath avec Soliane, nous sommes rentrées ensemble a Katmandou.
J'avais rendez-vous avec mon tatoueur pour que l'ont discutes ensemble de se que je voulais et qu'il puisse faire le dessin. Malheureusement hier mon tatoueur était malade, je doit donc attendre encore quelques jours avant de voir se qu'il a préparer pour moi. Mais en fin de compte c'est pas plus mal car moi aussi hier, je suis tombé malade hier. Une grosse indigestion je pense, je n'ai rien pu avaler sans le régurgiter après...
Mais rassurez vous, après une journée de repos et de diète je me sentais de nouveau mieux ce matin, j'ai pu manger un peu sans problème.
Je ne me sentais pas d'attendre des nouvelles du tatoueur à Katmandou, alors aujourd'hui je suis retourné chez Pramila (et oui c'est un petit coin de paradis sur terre <3).

Je préfère clairement être ici, participer à la vie quotidienne, plutôt que de tourner en rond dans ma guesthouse de Katmandou.
Soliane est là aussi, elle est arrivée la veille. C'est moi qui lui avait conseillé de venir ici car elle voulais absolument voir les montagnes blanches avant de devoir partir en Inde.
Cette fois-ci il y a beaucoup plus de volontaires chez Pramila. Islandais, allemand, français du coup et un philippin qui est venu passez la soirée ici. La maison est bien remplie ;)

 

Des bisous à tous
A tout bientôt.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    tata (jeudi, 15 mars 2018 22:33)

    salut toi, que de merveilleuses photos, c'est un pays vraiment magnifique est apparemment très accueillant. éclate toi bien et profites en.
    Gros bisous de nous 4