Au royaume des collines de thé

Hey coucou !


Hier j'ai quitté Sauhara tôt le matin. Et après 10h de bus et 450 km, je me suis arrêté dans la ville de Birtamode ou j'ai passé la nuit avant de rejoindre Ilam aujourd'hui. Cette petite ville, caché par la brume, et au cœur des collines est très connue pour ces plantations de thé sur les versants escarpés qui l'entoure. La ville est calme,il y a peu de touristes par ici.


J'ai rencontré Deo Kumar, l'hôte que j'ai trouvé sur Workaway, je devrais passer une semaine dans sa ferme. Deo est aussi propriétaire d'une gesthouse à Ilam, il m'a donc expliqué qu'il ne pourrait pas m'accompagner à la ferme car il a beaucoup de travail ici. C'est donc un ami a lui qui en a la charge et qui gère la ferme avec quelques familles du village. Le village n'est situé qu'a 16 km d'Ilam mais il faut apparemment 2h de taxi pour le rejoindre. Je passe donc cette nuit dans la gesthouse de Deo Kumar et rejoindrai la ferme demain dans l'après midi. Déo m'avertit que là-bas les gens parle très peu l'anglais et que je n'aurais pas de connexion internet. Ça promet ! Encore une nouvelle aventure qui s'offre a moi !


Je vais passer environ une semaine là-bas, loin du monde extérieur, entouré de personnes avec qui les conversations seront très limitée. J'ai hâte de découvrir l'endroit, je sens que se séjour va être riche d'expériences ;)


A tout bientôt, je vous redonnerais des nouvelle de mon séjour dès que j'aurais retrouver le monde civilisé


Namaste !

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    mamie coco (mercredi, 21 mars 2018 09:13)

    eh bien bon courage ma belle, il ne te reste que le langage des mains, et les petits dessins
    bisous

  • #2

    Sylvie (jeudi, 22 mars 2018 08:29)

    Cc ma belle. Tu pourras dire que tu as vécu de belles expériences � moi aussi en ce moment belle expérience suis à tahiti chez des amis depuis jeudis que du bonheur. «mélange d’eau de ttes lés couleurs et derrière toi tu te tournes tu penses être en Thaïlande et qques kms après des vaches ds de superbes prairies qui me rappelle chez ma cousine ds le Doubs lol très marrant mais spendide � bonne continuation ma bell. Je pense que Mathieu ne va pas tarder à te rejoindre �bisouuu

  • #3

    Papa (dimanche, 25 mars 2018 23:36)

    Coucou Ma Grande
    Juste de gros bisous pour te dire que je t Aime !!!

  • #4

    Numa (mardi, 27 mars 2018 18:49)

    Bonjour mademoiselle VertBois. Les elfes sylvains apporteront leur soutien pour libérer les Soeurs Pâles du joug de Maelcan le méchant.
    Je te souhaite de trouver ce que tu cherches et de prendre autant de photos mentales qu'il faut pour tes aventures à venir.
    Eclates toi bien!
    Bises, Numa.