Départ pour le Langtang !

Et voilà ça y est, nous avons laisser mon père  s’envoler pour la France et nous continuons notre aventure tout les deux.
Demain départ pour le Langtang ! Nous partons pour une dizaine de jours de trek sur la route du Tamang Heritage Trail, à la rencontre du peuple Tamangs et de leurs montagnes. Mais avant ça nous devons rejoindre  Syaphru Besi, le départ du trek et il n'y a pas moins de 120km de route (piste) en 9h minimum pour y accéder.

 

Des bisous ! A dans une dizaines de jours !

 

Namaste !

 

:)

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Clémentine (vendredi, 13 avril 2018 16:23)

    Magnifique !!
    Je pense fort à vous amusez vous bien et profitez à fond de celle belle avanture !
    Des bisous :)

  • #2

    selvia (vendredi, 13 avril 2018 22:27)

    vous êtes magnifiques! belle aventure à vous!!!! bisous

  • #3

    Sylvie (samedi, 14 avril 2018 12:59)

    Coool continuez bien �pr moi ça y est bisous retour à la réalité ���bisous

  • #4

    Joël (samedi, 14 avril 2018 14:04)

    Olala, zont l'air heureux ces 2 là !! Bon trek et à tout vite ! Ramenez-nous le printemps !!

    Bisous....
    Joël

  • #5

    PAPA (samedi, 14 avril 2018 18:10)

    Coucou Ma Grande !!!!!!
    Tu le sais!!!!! je te l'ai dit.... Encore merci de ces quelques jours, de ce beau voyage, de ces rencontres avec une partie de ta famille adoptive,
    de ces couleurs chaudes, de ces odeurs parfumées , de ton Amour , de ta générosité face a la vie!!!!!!!
    Beau treck avec Matthieu , continu à mémoriser les images autour de toi, régalez vous ......
    GROS BISOUS

    P.S : si vous lecteurs cherchez une guide pour le Népal n’hésitez pas !!!!!!

  • #6

    Numa (jeudi, 26 avril 2018 13:35)

    Yop Yop Yop les ptits poulets!
    Alors ce Trek ?! c'était Wooooaaah?! Mathieu j’espère qu'il y aura des photos ou je vais râler tu me connais ;) .
    Je suis impatient de vous revoir et de me nourrir de tous vos souvenirs et expériences là bas :D .
    Ici la saison s'est fini sous la neige et il fait bon d'avoir des températures qui remontent et un ciel d'azur parfait. J'ai postulé pour bosser avec vous cet été et j'espère que ça va le faire ce serait trop bon!
    Voilà je sais pas quand vous rentrez mais à bientôt et des gros ziboux mes loulous!

    Numa.

    Ps: Si vous cherchez un guide pour Vauréal en Val d'Oise contactez moi.. Par contre c'est moche et les gens sont peureux et agressifs.. c'est vous qui voyez XD

  • #7

    Numa (jeudi, 26 avril 2018 13:37)

    Au fait ? vous êtes debout ou allongés sur la photos ? Car les deux seraient crédibles hihi!