Bientôt le départ !


Et voilà petit à petit les jours passent et c'est bientôt pour moi le début de l'aventure !

Mon avion décolle de Marseille le 1 février mais j'ai encore quelques affaires à préparer avant de boucler mon sac.

En attendant je profite pleinement de Névache, de l'air de la montagne, de la neige et bien sur de mon amoureux qui ne me rejoindra qu'au mois d'Avril.

J'ai aussi repris contact avec Pramila, qui nous avais accueillis les Mond'itinérant (nom de notre asso avec les copains de la formation) et moi lorsque nous étions partit en stage en 2016.

J'ai hâte de la revoir et de retrouver l'atmosphère de sa maison.


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    KIKI (jeudi, 11 janvier 2018 10:46)

    Coucou Fanny
    Bravo pour ton site
    Bon voyage, bonnes rencontres, bonne éclate . .
    A + pour la suite . Bisous.

  • #2

    tata (jeudi, 01 février 2018 09:49)

    coucou,

    profite bien, éclate toi, fais de belles photos. Gros bisous et prend soin de toi